Retour à l'accueil

Contact & Support

Une question, un problème, une réclamation ou un retour à nous faire ? Notre équipe est disponible pour vous répondre et vous accompagner dans votre expérience sur Central6RP.

Support Discord
Serveur communautaire officiel

Assistance technique et problèmes en jeu

Questions sur le règlement ou le RolePlay

Tickets Staff, litiges, sanctions

Candidatures whitelist et rapports de bugs

Rejoindre le Discord

Nous contacter directement

Pour toute demande plus spécifique (support, partenariat, question administrative), vous pouvez également utiliser ce formulaire. Une réponse vous sera apportée dès que possible.

FAQ – Questions fréquentes

Avant d’ouvrir un ticket, vérifiez si votre question ne se trouve pas déjà ici.

Ouvrez un ticket sur le Discord dans la catégorie support. Un membre du Staff prendra en charge votre demande dès que possible.
Tout se fait via les tickets Discord. Précisez un maximum d’informations (date, pseudo, contexte, preuves éventuelles).
Les candidatures whitelist se font directement sur le Discord, dans la section dédiée. Suivez bien le format demandé.
Merci d’ouvrir un ticket « Bug Report » sur le Discord, en détaillant le bug et la manière de le reproduire. Toute exploitation volontaire est sanctionnée.